En fonction de la finalité du traitement de vos données personnelles, le responsable de traitement est le suivant :
Par souci de confidentialité, Malakoff Humanis, propriétaire de la solution Mon Bilan Cardio, a confié la conception du parcours de prévention à la société HEALTH FOR PEOPLE et le stockage de vos données personnelles de santé à Google Cloud Platform en sa qualité d’hébergeur certifié de données de santé en France. Vos données personnelles de santé sont également destinées aux professionnels de santé (médecins et pharmaciens) des réseaux partenaires Digital Medical Supply France (ci-après « Livi ») et Giphar Groupe (ci-après « Giphar »).
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la politique de protection des données du parcours de prévention Mon Bilan Cardio, ainsi que la politique de protection des données de Livi et Giphar.
Vos données personnelles de santé ne sont accessibles ni à Malakoff Humanis, ni à votre employeur, ni à votre caisse de retraite complémentaire.
Vos données personnelles sont utilisées pour les finalités suivantes :
Vos données ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales. Ni Malakoff Humanis, ni votre employeur, ni votre caisse de retraite complémentaire n’ont en aucun cas accès à vos données de santé.
Vos données personnelles sont conservées pendant le temps nécessaire à l’utilisation du parcours de prévention.
La durée de conservation de vos données personnelles varie donc en fonction de votre utilisation du parcours de prévention :
En toutes hypothèses, vos données à caractère personnel sont supprimées à compter de la clôture de votre compte utilisateur.
Vous devez d’abord vous connecter à votre espace Mon Bilan Cardio en utilisant votre login et mot de passe habituel.
Vous pouvez retirer vos consentements à tout moment en vous rendant dans le gestionnaire de consentements accessible depuis la page « Politique de protection des données », en cliquant sur le bouton « Gérer mes consentements ». En cas de retrait de vos consentements, votre compte sera clôturé et vous ne pourrez plus accéder au parcours de prévention Mon Bilan Cardio.
Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en vous rendant sur votre espace Mon Bilan Cardio en utilisant votre login et mot de passe habituel. Puis dans le menu « Mon Compte » cliquez sur « Exercer mes droits » .
Vous pouvez également exercer vos droits directement par email à l’adresse dpo@malakoffhumanis.com ou par courrier à Malakoff Humanis, Pôle Informatique et Libertés, 21 rue Laffitte 75317 Paris Cedex 9.
Vos données ne sont en aucun cas transmises ni à votre assureur, ni à votre caisse de retraite complémentaire, ni à votre employeur.
Seuls des éléments statistiques agrégés peuvent être transmis à votre employeur dans le strict respect de l’anonymat des utilisateurs de Mon Bilan Cardio.
Vous pouvez supprimer vos données personnelles à tout moment en vous rendant sur votre espace Mon Bilan Cardio en utilisant votre login et mot de passe habituel. Puis dans le menu « Mon Compte » cliquez sur « Exercer mes droits »
Vous pouvez également en faire la demande directement par email à l’adresse dpo@malakoffhumanis.com ou par courrier à Malakoff Humanis, Pôle Informatique et Libertés, 21 rue Laffitte 75317 Paris Cedex 9.
Si je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions ou si je souhaite adresser une réclamation
Vous pouvez contacter la plateforme dédiée au parcours Mon Bilan Cardio par email : assistance@monbilancardio.fr.